750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
4 janvier 2017

Happy 17!

Et voici une nouvelle année qui débute!

Je vous souhaite, à tous, une belle et heureuse année, emplie de rires et de joies, dans l'amour et l'allégresse, et surtout... dans la cuisine!

13-Petit pot de confiture

Mes bonnes résolutions à moi pour ce blog?

Un peu comme tous les ans!

-Publier mes billets plus régulièrement.

-Etre plus en phase avec les saisons et le calendrier (arrêter de publier le clafouti aux cerises en novembre et la tarte au potiron en juin...!)

-Revoir la déco du blog: nouvelle bannière, mise en page...

-Vous préparer un petit concours, histoire de vous faire participer un peu.

 

 

Allez, si je n'en tiens même qu'une seule, de ces bonnes résolutions, je serai déjà toute heureuse!

Alors souhaitez-moi bonne chance et Happy 17 à vous tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces bons vœux et bonne année à vous aussi! On va se souhaiter le meilleur en cuisine et ailleurs! ;-)
Répondre
A
Très bonne année 2017 et merci pour toutes ces recettes !
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité