750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
6 juin 2011

Tagliatelles au curry

Tagliatelles_au_curry

Préparation: 5 minutes

Cuisson: 18 minutes

 

Pour 4 personnes:

-500g de tagliatelles fraîches

-3 cuillères à soupe de curry

-5 cuillères à soupe de crème

-sel poivre

 

 

1-Cuire les pâtes dans l'eau bouillante.

2-Pendant ce temps, mélanger la crème et le curry dans un bol.

3-Saler, poivrer.

4-Une fois qu'elles sont cuites, égoutter les pâtes.

5-Les remettre dans la casserole avec la sauce crème-curry et réchauffer 3 minutes.

Servir aussitôt.

 

Vous pouvez agrémenter cette recette de quelques raisins secs, pour un côté un peu plus sucré-salé.

Recette ultra-rapide, qui change malgré tout des classiques pâtes au beurre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est moi qui vient chercher mon bonheur sur ton blog pour le jeu inter-blog ^ - ^ Je suis ravie de parcourir ton blog. Belle journée Bisous
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité