750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
4 octobre 2010

Salade poulet - pamplemousse

Salade_poulet_pamplemoussePréparation: 15 minutes

Cuisson: 10 minutes


Pour 2 personnes:

-1/2 salade verte

-1 pamplemousse

-2 blancs de poulet

-1 cuillère à soupe d'huile

-sel, poivre, herbes de Provence

-Vinaigrette


1-Faire revenir le poulet en morceaux à la poêle dans une cuillère à soupe d'huile pendant 10 minutes.

2-Pendant ce temps, éplucher le pamplemousse en ne conservant que la pulpe.

3-Couper les feuilles de salade, les nettoyer et les placer sur les assiettes.

4-Parsemer de pulpe de pamplemousse.

5-Quand le poulet est cuit, le saupoudrer de sel, poivre et herbes de Provence.

6-Le placer sur les assiettes.

7-Asperger de vinaigrette et servir aussitôt.


J'aime beaucoup les salades où se mêlent le chaud et le froid. En plus, le mélange de saveur sucré-salé et doux-acide est à la fois surprenant est agréable.

Quant aux couleurs dans l'assiette, cela fait très festif.

Et puis le tout est léger mais complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une assiette pleine de contrastes qui égaie les papilles !
Répondre
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité