750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
31 août 2010

Gratin de raviolis

Gratin_de_raviolis

Préparation: 5 minutes

Cuisson: 15 minutes


Pour 2 personnes:

-1 boite de raviolis

-150g de gruyère râpé

-1 cuillère à soupe de crème fraîche



1-Verser la boite de raviolis dans un plat à gratin.

2-Etaler à la surface la crème fraîche.

3-Parsemer de gruyère râpé.

4-Mettre à four chaud (200°) pendant 1/4 d'heure.

Y'a pas plus simple que ça. C'est pas très original, pas très innovant, pas très raffiné... Mais peu importe: il n'y a presque rien à faire, ça prend peut de temps à cuire et en plus, les enfants en raffolent. Alors cette petite recette peut toujours servir, je vous assure!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas maman, je ne suis pas débordé ! Mais quel bonheur !!!!
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité