750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
28 août 2010

Gaufres aux pommes

Gauffres_aux_pommesPréparation: 15 minutes

Cuisson: 3 minutes par fournée soit 15 minutes


Pour 4 personnes:
-3 pommes
-100g de beurre
-3 oeufs
-50g de sucre
-1 sachet de sucre vanillé
-13cl de lait
-10cl de crème
-250g de farine
-1/2 sachet de levure chimique, c
-1 pincée de sel


1-Faire fondre le beurre à la casserole.
2-Pendant ce temps, mélanger les jaunes d'œufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu.
3-Y ajouter le beurre fondu, le lait, la crème, la farine et la levure.
4-Peler et râper les pommes au robot.
5-Ajouter les pommes râpées à la préparation.
6-Verser la pâte dans votre moule à gaufres chaud et laisser cuire 3 minutes par fournée.
Servir tiède.

A la maison, on  a tous adoré cette recette!
Les gaufres ont un goût délicieusement sucré, elles sont moelleuses à souhait... Miam! Un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'essaierai incessement sous peu...c'est rigolo car justement cet aprem je viens de faire des gauffres...alors la prochaine fois j'en fais aux pommes....
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité