750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
24 avril 2011

Oups!

Logo_ronde_interblogC'est vrai ça!

Comme me le fait très justement remarquer l'inspecteur de la ronde Interblog, j'ai complètement oublié de citer le blog de la personne qui devait prendre une recette chez moi!!!

Bouh la nulle!

Pour seule excuse, je dois dire que c'est ma première ronde et j'étais assez anxieuse de rater la date... Du coup, ce n'est pas la date que j'ai ratée, mais cette précieuse info:

C'était Rose and cook.

Cela dit, je viens d'aller voir sur son blog et je ne vois rien en date du 24 avril...
Peut-être que c'est parce que j'ai oublié de la citer?!

Gloops... Attendons et voyons...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est, la recette est en ligne et les cookies sont vraiment délicieux! http://roseandcook.canalblog.com/
Répondre
R
Non je ne t'ai pas oubliée, c'est juste que je n'ai pas pu avoir de connexion internet sur mon lieu de vacances alors que j'avais prévu de me connecter depuis là bas :-( Donc désolée, ce sera publié en retard car je viens juste de rentrer !
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité