750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
24 avril 2011

Volaille roulée comté-pistaches (

Diverss_083

Préparation: 15 minutes

Cuisson: 20 minutes

 

Pour 4 personnes:

-4 blancs de poulet plutôt fins

-50g de pistaches décortiquées

-100g de comté

-5cl de vin blanc

-10cl de bouillon de légumes

-2 cuillères à soupe d'huile

-sel, poivre

 

1-Concasser grossièrement les pistaches.

2-Etaler les blancs de poulet et répartir les pistaches dessus.

3-Saler, poivrer et recouvrir d'une tranche de comté.

4-Rouler les blancs de poulet sur eux-même et les maintenir par un cure-dent.

5-Les cuire à la poêle avec l'huile, 5 minutes par face, à feu vif.

6-Déglacer avec le vin et le bouillon.

7-Laisser cuire encore 10 minutes.

Régalez-vous!

 

La voici, la voilà, la fameuse recette de la ronde interblog!

Logo_ronde_interblog

Et je l'ai donc trouvée ici, chez Sophie et ses bonheurs gourmands!

Une délicieuse recette, au goût plutôt peu habituel, qui change du poulet ordinaire. Je n'ai pas apporté de modifications à la recette, à part au niveau du temps de cuisson car mes blancs de poulet étaient plutôt fins au départ.

Attention, si vos pistaches ne sont pas décortiquées au départ, compter 5 bonnes minutes de plus.

Et oups, j'avais un peu oublié celle qui devait piocher chez moi: Rose and Cook!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une recette qui me tente bien également ^^
Répondre
J
belle recette...bises
Répondre
A
très bon choix très gourmand<br /> bizzzz
Répondre
N
très belle recette !
Répondre
D
Vous avez dû vous régaler!!! Très bon choix!!
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité