750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
12 août 2010

Blog en vacances!

Presque un mois et demi d'absence!
Et ma seule excuse c'est que je suis en vacances!!!
Quelle honte!

La plupart des gens profitent du temps qu'ils ont en plus pendant leurs vacances pour mitonner des petits plats, prendre le temps de tenter des recettes compliquées, faire un gâteau pour chaque goûter des enfants...

Pour moi, c'est plutôt le contraire!
Je m'applique, pendant les semaines de travail, à faire un bon repas chaque soir; je tente des petites recettes, j'improvise...
Par contre, pendant les vacances... mon emploi du temps est tellement chargé de toutes les choses que je n'ai pas le temps de faire d'habitude que la cuisine passe ensuite!
Il faut dire qu'on traine dehors et quand on rentre, on s'aperçoit qu'on n'a plus le temps de préparer quelque chose.
Ou bien on part en vacances et dans le frigo de la maison de location, il n'y a jamais tous les ingrédients qu'il faut pour réaliser la recette prévue.
Ou enfin, c'est l'époque des invitations, des barbecues, des pic-niques... et on achète des choses toutes prêtes pour ne pas s'embêter.

Enfin voilà tout un tas de raison qui font que mon blog laisse un peu à désirer pendant l'été!!!

En plus, je vous rappelle que ce blog est celui d'une maman débordée. Sauf qu'en juillet et août, la maman est plutôt détendue et cool!

Vacances_2010_015

Cela dit, je reprends le travail dans une semaine et demi et je vais commencer à me remettre dans un rythme de vie un peu moins "farniente", donc les billets vont à nouveau fleurir, au fil des jours!

Alors, bonnes vacances à ceux qui peuvent encore en profiter et bonne reprise à ceux qui sont déjà au travail.
Et bon retour devant les fourneaux à ceux qui les avaient un peu délaissés...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité