750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
10 novembre 2020

Dinde à la marocaine

Une recette piochée sur un site que j'aime bien:

Dinde à la marocaine - Un siphon fon fon...

Ca fait un moment que je ne vous ai pas emmené au Maroc... Réparons illico cette erreur avec cette recette d'aiguillettes de dinde qui a immédiatement retenu mon attention lorsque je l'ai vue sur le dernier hors-série de Cuisine actuelle consacré aux plats express. Je n'ai donc pas résisté à l'envie de goûter cette dinde à...

http://unsiphonfonfon.ladymilonguera.fr

 

Dinde à l'orange

 

Préparation:10 minutes

Cuisson: 10 minutes

 

Pour 4 personnes:

-600g d'aiguillettes de dinde

-2 oranges

-1 citron

-70g de mélange de graines et fruits secs

-4 c.soupe de sauce tomate

-2 c. soupe d'huile

-10cl d'eau

-Sel, poivre, ail, menthe, gingembre, cumin

 

1-Presser le jus d'une orange et du citron.

2-Trancher la deuxième orange.

3-Faire revenir 5 minutes les aiguillettes de dinde à la poêle avec l'huile et l'ail.

4-Saupoudrer de cumin, de sel et de poivre.

5-Verser le jus d'agrumes, les tranches d'orange, la sauce tomate, l'eau, la menthe et le gingembre.

6-Mélanger, couvrir et laisser cuire 5 minutes encore.

7-Au moment de servir, parsemer de fruits secs.

 

Une petite recette goûteuse et exotique qui réveillera vos papilles. Très colorée, elle est jolie à voir dans l'assiette, ce qui ne gâche rien! A servir avec de la semoule ou du boulghour.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super! Et ça met un peu de soleil dans ces longues journées d'hiver maussade et gris! Bonne continuation à vous!
Répondre
A
Testé ce week-end. Très bon 👌🙂
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité