750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
3 novembre 2016

Gaufres feuilletées fourrées

 

J'ai trouvé cette recette originale sur le blog de Chocolat à tous les étages, un blog auquel je suis abonnée et que j'apprécie particulièrement.

Gaufres en pâte feuilletée

 

 

Préparation: 15 minutes

 

Cuisson: 20 minutes

 

 

 

Pour une dizaines de

petite gaufres:

 

-1 pâte feuilletée

-1 petit pot de pâte à tartiner

 

 

 

 

 

 

 

 

1-Découper à l'aide d'un verre des ronds de même taille dans la pâte feuilletée.

2-Sur la moitié des ronds de pâte, bien au centre, déposer une bonne cuillérée de pâte à tartiner.

3-Poser un second rond sur chaque rond garni et souder les bords en pressant les doigts dessus.

4-Faire chauffer le gaufrier, en le huilant au besoin.

5-Y faire cuire les petites gaufres jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

A déguster tièdes.

 

Cela ne ressemble pas du tout aux gaufres classiques bien sûr, mais c'est très sympa à déguster et cela se prépare tellement vite que ce serait dommage de se priver!!! A tester très vite avec d'autres garnitures, bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant mieux alors! On a besoin de ce genre de goûter en ce moment, avec le froid!!!
Répondre
A
Testé ici !! et c'était très bon
Répondre
S
C'est vrai que c'est tellement simple et rapide que c'est le petit goûter qui peut revenir souvent!
Répondre
C
J'en fais souvent on adore
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité