750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
12 janvier 2016

Poulet tout blanc

A défaut d'avoir eu un Noël blanc, je vous propose aujourd'hui un poulet... blanc! Et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2016 qui débute. Je vous souhaite de la gaieté et de la folie en cuisine! Mes bonnes résolutions pour 2016?

-Revoir la présentation de ce blog pour qu'il soit plus beau et plus présentable

-Etre un peu plus régulière dans mes publications (parce qu'en 2015, il y a eu du laisser aller!)

-Me régaler encore en testant des recettes et continuer à vous les faire partager!

Allez, je m'arrête là, il y a déjà des chances pour que même avec juste trois résolutions, ce soit dur de les tenir!!!!

Bon 2016 à vous!!!

 Poulet tout blanc

 

Préparation: 10 minutes

 

Cuisson: 25 minutes

 

 

Pour 4 personnes:

 

-4 blancs de poulet

-2 oignons

-1 cuillière à soupe d'huile

-20cl de lait de coco

-2 cuillères à soupe de crème fraîche

-2 cuillères à soupe de noix de coco râpée

-ail, sel, poivre

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 210°.

1-Dans une sauteuse ou un wok, faire revenir l'oignon émincé dans l'huile pendant 5 minutes.

2-Ajouter l'ail hâché et laisser dorer 2 minutes.

3-Verser le lait de coco et laisser un peu s'évaporer.

4-Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger la crème fraîche, la noix de coco râpée, le sel, le poivre et le poulet en dés.

4-Découper 4 grands carrés dans du papier sulfurisé pour réaliser des papillottes.

5-Répartir la moitié du mélange coco-oignon sur les carrés sulfurisés et saler.

6-Poser le poulet crémeux par dessus et recouvrir du reste du mélange coco-oignon.

7-Fermer les papillottes et les mettre à four chaud pendant 15 minutes.

Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité