750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
22 mai 2015

Muffins au râpé de jambon et au comté

Muffins salés

Préparation: 10 minutes

Cuisson: 15 minutes

 

Pour 8 muffins:

-3 oeufs

-200g de râpé de

jambon fumé

-100g de comté

-100g de farine

-100ml de lait

-4 cuillères à soupe

d'huile

-1 sachet de levure

chimique

-ciboulette, sel, poivre.

 

 

 

Préchauffer le four à 200°.

1-Dans un saladier, mélanger ensemble la farine et la levure.

2-FAire un puit au milieu et ajouter les oeufs, l'huile et le lait. Bien mélanger.

3-Ajouter les dés de comté, la ciboulette, le sel, le poivre et le râpé de jambon.

4-Répartir la pâte dans les moules à muffins en remplissant aux 2/3.

5-Cuire pendant 15 minutes.

 

Délicieux petits muffins salés, pour l'apéro, en entrée ou servi le soir accompagné d'une petite salade pour un repas léger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est l'occasion de se lancer! Et si vous m'envoyez une photo de votre réalisation, je vous mettrai à l'honneur sur le blog! Bonne continuation en cuisine!
Répondre
V
Ils sont beaux ces muffins... je n'ai jamais essayer d'en faire des salés.
Répondre
G
Rapide et gourmand ! J'adore !<br /> <br /> Souhaiterais-tu participer à notre escapade en cuisine de juin sur le thème "Pique-nique salé" sur http://escapadeencuisine.wordpress.com/ ? A bientôt !
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité