Recettes rapides pour maman débordée

vendredi 6 décembre 2013

Filets de porc panés

Filet de porc pané

 

Préparation: 10 minutes

Cuisson: 16 minutes

 

 

Pour 4 personnes:

-4 filets de porc

-4 cuillères à soupe de farine

-1 oeuf

-5 cuillères à soupe de chapelure

-2 cuillères à soupe d'huile

-sel, poivre

 

 

 

1-Dans une assiette creuse, verser la farine; dans une seconde, battre l'oeuf avec du sel et du poivre; dans la dernière, verser la chapelure.

2-Mettre l'huile à chauffer dans une poêle, sur feu doux.

3-Passer les filets de porc successivement et sur les deux faces dans la farine, puis l'oeuf battu et enfin la chapelure.

4-Mettre à cuire dans l'huile pendant 8 minutes sur chaque face.

Servir aussitôt.

 

Recette simplissime et rapide.


Commentaires

    Ajoutez votre blog

    Bonjour,

    Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.

    À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

    Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

    Cordialement,
    Lamia
    MyTaste.fr

    Posté par Lamia Maimouni, lundi 16 décembre 2013 à 12:30

Poster un commentaire