750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
22 novembre 2010

Spaghettis à la crème d'aubergine

Tubi_007

Préparation: 15 minutes

Cuisson: 15 minutes


Pour 4 personnes:

-2 aubergines
-1 boite de tomates concassées
-30cl de crème
-500g de spaghettis
-sel, poivre

 

 

 

1-Faire bouillir deux casseroles d'eau bouillante.
2-Dans l'une, faire cuire les spaghetti et dans l'autre, les dés d'aubergines.
3-Quand tout est cuit, réserver les pâtes au chaud.
4-Mixer les dés d'aubergine avec les tomates concassées, la crème, le sel et le poivre.
5-Remettre à chauffer dans une casserole pendant 5 minutes.
6-Servir les pâtes nappées de cette sauce.

On peut parsemer de fromage râpé au moment de servir.

 

J'avais tendance à penser que l'aubergine était un légume sans grand intérêt. Mais je me remets à en manger depuis peu et je me rends compte qu'en le cuisinant comme il faut, il se révèle plein de saveur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité