750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
5 juillet 2010

Farfalles aux petits pois

Farfalles_petits_pois_jambon

Préparation: 5 minutes

Cuisson: 15 minutes


Pour 2 personnes:

-200g de farfalles
-150g de petits pois
-150g de cubes de jambon ou de poulet
-2 cuillères à soupe de crème
-100g de gruyère râpé


1-Dans une casserole d'eau bouillante, mettre les petits pois et les pâtes.
2-Laisser cuire pendant 10 minutes.
3-5 minutes avant la fin de cuisson des pâtes, verser la crème et les cubes de jambon
dans une autre casserole.
4-Amener à ébullition.
5-Hors du feu, mélanger les pâtes et la sauce à la crème.
6-Parsemer de gruyère.
Servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est cool si cette recette a été appréciée chez vous! Si jamais vous avais pris une photo de votre réalisation, vous pouvez me l'envoyer et je la mettrai à l'honneur sur le blog! Bonne continuation en cuisine!
Répondre
A
J'ai réalisé la recette avec des macaronis et ça a plu à tout le monde : mon mari et mes enfants de 5 ans et 2 ans. Merci !
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité