750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes rapides pour maman débordée
2 juin 2010

Gratin de courgettes à la bolognaise

Gratin_de_courgettes___la_bolognaise

Préparation: 10 minutes

Cuisson: 40 minutes

Pour 4 personnes:


-2 courgettes
-1 briquette de béchamel
-1 pot de sauce Bolognaise (environ 400g)
-1 petit verre de riz
-50g de gruyère râpé


1-Faire cuire le riz dix minutes dans l'eau bouillante.
2-Pendant ce temps, couper les courgettes en rondelles à l'aide d'un robot ménager.
3-Mettre le riz cuit au fond d'un plat à gratin et recouvrir avec les rondelles de courgettes.
4-Napper le tout de sauce Bolognaise.
5-Mettre la béchamel par dessus le tout.
6-Saupoudrer de gruyère râpé.
7-Cuire à four chaud 210° pendant 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.<br /> Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission. <br /> La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin. Si vous n'êtes pas intéressée, pourriez vous néanmoins en parler à d'autres bloggeuses culinaires susceptibles de l'être.<br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Joanna<br /> 01 41 92 73 40
Répondre
Recettes rapides pour maman débordée
Publicité
Newsletter
Archives
Recettes rapides pour maman débordée
  • Pas beaucoup de temps, mais beaucoup d'envies! En tant que maman débordée, une recette ne doit pas prendre plus de 40 minutes, temps de préparation et de cuisson compris! Voici mon carnet de recettes, en moins de 40 minutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité